• Séverine Coffinot Coach'In & Out

COMMENT OCCUPER LE MOIS D'AOUT QUAND LES CLIENTS SONT EN VACANCES ?

OCCUPER SON ETE, TROUVER DE L'INSPIRATION AU CALME ET PREPARER LA RENTREE

Vous pourriez déjà me dire que vous aussi en tant que thérapeute, ou coach, ou formateur, vous en profitez pour partir en vacances. Pas faux :) et bien utile pour recharger les batteries!

J'avoue avoir envie de mixer deux concepts : les vacances au soleil (enfin si je découvre où il a bien pu se cacher) et la préparation au calme de la rentrée.

Le téléphone sonne moins, mon esprit est plus libre, les enfants chez les grands-parents, et bien moi cela me donne des envies de créer.

Alors j'imagine, je tricote et détricote des idées d'ateliers, de formations, d'articles, je me forme, m'informe.

J'adore ces moments-là où, sans pression, nous sommes riches de contenu, d'idées, et nous osons plus de choses.

La fatigue n'est pas présente car je m'accorde des pauses, je m'écoute et sais que tout ce que je prépare va m'alléger mon année, me soulager et m'éviter le stress de dernière minute, les doutes.

Alors comme une écolière studieuse, (eh oui, on ne change pas vraiment:), je prépare mes cahiers, j'achète de nouveaux petits carnets à offrir à mes clients (mes fameux carnets de réussite), je change de stylos, bref, je me mets lentement dans l'état d'esprit de Septembre.

En ce moment même je prépare mon atelier sur un thème qui nous touche de près ou de loin ; Comment se sentir bien dans son corps ?

Et j'avoue prendre plaisir à décortiquer nos besoins énergétiques, besoin de partage, besoin d'identité, et nos besoins de réconfort. Cette identification de nos différentes faims me permet de balayer à la fois des notions liées à l'alimentation mais pas que .. Nous allons parler des émotions, des évènements de vie, de notre place, bref encore des sujets passionnants à travailler ensemble!

J'ai à la fois hâte d'être en situation et de vous accueillir et à la fois je me dis que c'est l'occasion de pouvoir prendre mon temps, et même d'être lente, rien ne presse :).

Je vous souhaite de belles semaines de lenteur, ou de travail, de vacances ou de réflexion, bref tout ce qui est juste pour vous maintenant.

A très vite !

Séverine COFFINOT

Coach, presque en Vacances :)

#été #ateliers #préparation #creation #vacances #coach #coaching #travail #hypnotherapie #hypnose #motivation #rentrée #septembre # #inspiration #batteries #energie #temps #lenteur #repos #preparer #anticiper

9 vues0 commentaire